Le 1er échange de 30 min OFFERT
Initiée dans les années 1930 par le professeur Royal Raymond Rife, cette technologie a d’abord vu le jour par l’observation in vivo de virus et bactéries.
Le Docteur Rife a réussi par la vibration et le biofeedback à tuer de nombreux virus et bactéries en les faisant entrer en résonance. Comme une cantatrice qui fait exploser un verre de cristal par la vibration de sa voix.
Le scientifique a ensuite cartographié les vibrations de l’ensemble des organes principaux, ce qui est à l’origine de cette technologie.
Ensuite, les Russes ont été les premiers à créer des appareils de biofeedback capables d’analyser et de traiter divers stress biologiques par les vibrations. En effet, ils ont utilisé avec succès cette technique pour rééquilibrer les astronautes dans l’espace, car les traitements allopathiques ne fonctionnaient pas en apesanteur.
Les appareils de biorésonance émettent des ondes électromagnétiques porteuse d’informations spécifiques qui ont pour objectifs d’entrer en “bio-résonance” avec les cellules formant un tissu ou organe, puis remettre les cellules en cohérence vibratoire avec l’organisme.
La Biorésonance envoie une information, mais c’est bien le corps qui fait le travail !
La biorésonance est sans danger ? Info ou intox ?
C’est une question que certaines personnes peuvent se poser, la biorésonance est-elle dangereuse ? Que ce soit dans les recherches sur internet ou en dialoguant, on s’aperçoit que le lien entre biorésonance et danger revient souvent.
Vous pouvez être rassuré, la réponse est NON. Au contraire, il s’agit d’une technique non invasive et sans douleurs. Éventuellement il est possible de ressentir légèrement le passage des vibrations dans le corps pour les personnes les plus sensibles aux rayonnements électromagnétiques.
Généralement, une séance se fait simplement avec un harnais doté de capteur / émetteur de fréquences, autour de la tête.